Pour toutes vos réservations veuillez cliquez sur le bouton ci-contre :
Quatre musiciens Normands proposent un programme éclectique qui explore le grand répertoire romantique, de même que la musique populaire et traditionnelle pour piano et cordes.
- Les 7 variations sur un thème de la Flûte enchantée pour violoncelle et piano de Ludwig van Beethoven
- Le Quatuor en Mi bémol majeur pour piano, violon, alto et violoncelle de Robert Schumann.
- Le Trio à cordes « Le goût des autres » de Jean-Marie Gibellini, inspiré de thèmes de chansons populaires françaises, ainsi que des tangos de la « vieja guardia » de Horacio Salgan et Oswaldo Piro
Les musiciens :

Patrick Dussart est né en Belgique en 1969 et commence très tôt l’étude de la musique. Entré au Conservatoire Royal de Bruxelles en 1986, il en ressort en 1989 avec un Premier Prix d’Alto. Il se produit au sein du Quatuor à cordes Quadro Quartet et est nommé Alto Solo à l’Orchestre de Chambre de Wallonie. En 1996, il est Alto Solo à l’Orchestre Symphonique de Barcelone et depuis 2000, à l’Orchestre de l’Opéra de Rouen. Il a aussi été altiste dans le Chamber Orchestra of Europe et membre du Quatuor Aperggione entre 2000 et 2008.

Philippe Pennanguer a commencé l’apprentissage du violoncelle dès l’âge de 5 ans avec Erwan Fauré, professeur assistant au CNSM de Paris. Il débute le piano à l’âge de 11 ans, approfondissant une étude plus globale et harmonique de la musique. Il obtient en 1985 les premiers prix de violoncelle et de musique de chambre dans les classes de Jean-Marie Gamard et de Bruno Pasquier. Il a été co-soliste de l’orchestre de la Gare Républicaine et au sein des ensembles Erwartung et Duruflé. Il est membre du Quatuor de Chartres avec lequel il a beaucoup tourné dans le monde entier. Aujourd’hui, il se consacre plus particulièrement à l’interprétation du répertoire de musique de chambre.

César Castro Arias est un violoniste, altiste et multi-instrumentiste franco-colombien, issu d’une famille de musiciens traditionnels colombiens. Il a étudié la musique savante au Conservatoire national de Bogota et aux Conservatoires nationaux de Toulon et de Lyon, où il obtient des premiers prix. Titulaire de masters universitaires en musique, musicologie, sciences de l’éducation et philosophie, il obtient aussi le Diplôme d’Etat français de professeur d’instrument. Il a reçu des masters class dans plusieurs pays en Europe et en Amérique. Il est actuellement professeur de violon, alto et d’ensemble instrumentaux aux Conservatoires de Fécamp et de Barentin-Pavilly, se consacrant aussi à la musique de chambre européenne, ainsi qu’aux musiques pluriculturelles latino-américaines au sein de plusieurs ensembles.

Lia Rezkala Konias est une pianiste et professeure de piano d’origine argentine, formée au Conservatoire National de La Plata « Gilardo Gilardi », où elle obtient le diplôme national de professeure de piano. Elle poursuit sa formation en Suisse, au Conservatoire Cantonal de Sion, dans la classe de Dominique Weber, où elle obtient un diplôme de virtuosité avec les félicitations du jury. Elle est aussi titulaire d’un diplôme de virtuosité du Centre Lémanique des études musicales, ainsi que d’un Diplôme d’Etat de professeur de piano à Paris. Elle s’est produite en soliste avec de nombreux orchestres symphoniques en Argentine et a collaboré avec l’Orchestre Cité d’Eix à Eiche (Valence, Espagne). Elle a été invitée à donner des récitals de piano au Théâtre de Daniel Sorano de Vincennes, au Théâtre Paul Eluard de Bezons, à l’Auditorium Magna, à la salle Valentin Hauy, au Théâtre de l’île Saint-Louis, à la Chapelle Sainte-Anne de Neuilly-sur-Seine, ainsi que dans divers festivals en Europe.